Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

17/11/2017 | Commerces, Hôtellerie – Restauration
    Le concours Commerce Design Strasbourg Eurométropole permet de valoriser et récompenser les commerçants lauréats pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur commerce ou CHR réalisé avec l'aide d'un architecte ou d'un designer.
  • CCI Strasbourg
    15/11/2017 | Création d'entreprise, Développement Jeune entreprise, Evènements, Reprise d’entreprise, Strasbourg et Bas-Rhin
    Les Odyssées des Entrepreneurs ont vocation à mettre à l’honneur des entrepreneurs et porteurs de projet ayant réussi un démarrage d’activité exemplaire, et par-là même à encourager la création / reprise d’entreprise.
    14/11/2017 | Actus web
    L’ambition de cette grande consultation nationale qui vise l'amélioration des "transports du quotidien", correspond aux préoccupations de la CCI Alsace Eurométropole.
  • Affiche Salon Régional Formation Emploi Alsace 2018
    14/11/2017 | Formation
    Les 26 et 27 janvier 2018, boostez votre recherche d’emploi, concrétisez vos envies de formations, accélérez votre orientation… En bref, mettez du relief dans vos projets !
  • Marketing
    14/11/2017 | Commerces
    L'équipe Commerce a conçu pour vous un nouvel outil d'analyse de vos actions marketing.
    03/11/2017 | Reprise d’entreprise
    Durant la quinzaine de la Transmission-Reprise, la CCI Alsace Eurométropole propose 4 RV pour vous faciliter la transmission d'entreprise
  • photos sécheresse et inondation : crédit CCI Alsace Eurométropole
    18/10/2017 | Développement Durable
    Différentes manifestations et rencontres pour échanger autour d’une thématique bien précise en présence d’experts ou pour discuter bonnes pratiques entre entreprises .
  • couverture de l'étude : Les acteurs, l’offre et le marché de l’efficacité énergétique à destination de l’industrie
    12/10/2017 | Energies
    L’étude établit un diagnostic du marché français de l’efficacité énergétique et des facteurs qui en sous-tendent ou freinent l’évolution.