Signature d'une 21ème convention les "Classes sortent en boîte"

Le 10 avril 2017 | Apprentissage | Formation
Les "Classes sortent en boîte" à Erstein
#orientation Bas-Rhin
#Les classes sortent en boîte
#école

L'entreprise allemande Schwarzwald-Eisenhandel GmbH & Co. KG installée à Lahr se rapproche du Collège Romain Rolland et du Lycée Marguerite Yourcenar d'Erstein grâce à la signature jeudi 6 avril d'une convention "Les classes sortent en boîte".

Cette opération qui vise à rapprocher le monde de l’entreprise de celui de l’enseignement, doit faciliter l'orientation des jeunes et permettre une insertion rapide sur le marché du travail grâce à une  meilleure connaissance des métiers  et de la vie de l’entreprise.

Il s'agit de la 21ème signature de convention.

L'IHK de Karlsruhe et le Rectorat de l'Académie de Strasbourg sont partenaires de l'opération "Les classes sortent en boîte".

Sur Facebook et en images

Toutes les informations relatives à l'orientation et à l'apprentissage dans le Bas-Rhin sur la page Facebook

Page Facebook Développer sa Jeune entreprise dans le Bas-Rhin  S'orienter avec la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin

Le réseau Orientation – Apprentissage des... par CCI-France