CCI Info Services

Explorez le réseau des CCI :

Participez aux Odyssées des Entrepreneurs

Le 3 juin 2015 | Création d'entreprise | Développement Jeune entreprise
#Trophée
#jeune entreprise Bas-Rhin
#concours

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin et la Chambre de Métiers d’Alsace organisent le concours des Odyssées des Entrepreneurs 2015.

Ce concours permet de promouvoir la création et la reprise d’entreprise dans le Bas-Rhin, en valorisant et en récompensant de jeunes entreprises.

L’appel à candidatures est ouvert du 1er juin au 8 septembre 2015.

Conditions de participation :

• votre siège social est localisé dans le Bas-Rhin
  • votre entreprise est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés ou au Registre des Métiers à l'exclusion des auto-entrepreneurs
  • votre entreprise a été créée ou reprise entre le 30 juin 2013 et le 30 juin 2014.

6 prix pour 6 entreprises : le concours fera ressortir

• 2 Grands Prix de l’Entrepreneur 2015 (un ressortissant CCI et un ressortissant CMA)
  • 2 Prix de l’Entrepreneur 2015 (un ressortissant CCI et un ressortissant CMA)
  • 2 Prix des Odyssées 2015 (seront récompensées les jeunes entreprises développant une activité particulièrement en phase avec les grandes évolutions macro et micro-économiques: développement durable, consommation participative, co-production de biens ou de services avec la clientèle, créativité amenant une innovation de service…)

Le concours des Odyssées des Entrepreneurs 2015 est doté de prix d’une valeur totale de 36 000€, répartis entre les 6 entreprises récompensées. Ces prix sont composés de 2 chèque de 2 000 euros et de prestations offertes par les partenaires du concours (formation, communication, web…).

La remise des prix du concours des Odyssées des Entrepreneurs 2015 aura lieu lors d’une soirée événementielle le 19 novembre 2015.

> Télécharger le dossier de candidature

> Restez connectés grâce à la page Développer sa Jeune Entreprise dans le Bas-Rhin sur Facebook et au Tumblr de l'événement

300_dpi_bandeau_logos_partenaires_odyssees_2005_v05-2015.jpg

Contact : Claire Dubois par mail à jeunesentreprises@strasbourg.cci.fr

Valoriser le démarrage d’activité grâce au concours des Odyssées des Entrepreneurs

Concours d’entrepreneurs organisé par la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin et la Chambre de Métiers d’Alsace, visant à mettre à l’honneur des démarrages d’entreprises exemplaires, les Odyssées des Entrepreneurs sont organisées tous les ans.

Découvrez cet événement en vidéo :

En savoir sur le service "Jeunes Entreprises" http://jeunesentreprises.com

ou sur la page Facebook Page Facebook Développer sa Jeune entreprise dans le Bas-Rhin  Développer sa jeune entreprise dans le Bas-Rhin