Participez au concours des Odyssées des Entrepreneurs

Le 30 juin 2017 | Création d'entreprise | Développement Jeune entreprise | Formalités
#Trophée
#jeune entreprise
#concours
#création
#reprise

La CCI Alsace Eurométropole et la Chambre de Métiers d’Alsace organisent le concours des Odyssées des Entrepreneurs 2017.

Ce concours permet de promouvoir la création et la reprise d’entreprise en Alsace, en valorisant et en récompensant de jeunes entreprises et des porteurs d'un projet de création ou de reprise d'entreprise.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu'au 30 septembre 2017.

Conditions de participation, si votre entreprise est déjà immatriculée :

• votre siège social est localisé en Alsace
  • votre entreprise est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés ou au Registre des Métiers à l'exclusion des micro-entrepreneurs
  • votre entreprise a été créée ou reprise entre le 30 juin 2015 et le 30 juin 2016.

Le concours est ouvert aux porteurs d'un projet de création ou de reprise d'entreprise.

4 prix pour 4 candidats : le concours fera ressortir

• 2 Prix de l’Entrepreneur 2017 (un ressortissant CCI et un ressortissant CMA)
  • 2 Prix de Odyssées 2017 (un porteur de projet CCI et un porteur de projet CMA)

Le concours des Odyssées des Entrepreneurs 2017 est doté de prix d’une valeur totale de 37 000 €, répartis entre les 4 candidats récompensés. Ces prix sont composés de prestations offertes par les partenaires du concours (formation, communication, web, signalétique…).

La remise des prix du concours des Odyssées des Entrepreneurs 2017 aura lieu lors d’une soirée événementielle le 7 novembre 2017.

> Télécharger le dossier de candidature

> Restez connectés grâce à la Entreprendre en Alsace avec les CCI sur Facebook et au Tumblr de l'événement

bandeau-logos-partenaires-1-de-2.jpg

bandeau-logos-partenaires-2-de-2.jpg